lundi 3 octobre 2011

Richesse et pauvreté.

Bien le bonjour,

Le titre est tiré de mes kamas bien sur. ^^"
Bien sur, c'est une phase à avoir pour le moment, car je viens de payer la pano qu'un ami IG m'avait confectionner. Je le remercie encore (Xavounet) pour la gentillesse qu'il a eu et la confiance en moi pour le paiement en différé. D’ailleurs, une autre pano va être encore confectionnée, et ce sera celle du iop. Vous me direz, mais pourquoi encore le iop, c'était pas déjà celle que tu lui avait fait??!! Oui vous avez raison, mais obstiner comme je suis je voulais avoir un iop différent des autres, mais un iop qui ne tape pas terre, ne me convient pas.
Donc la pano que le iop porte en se moment ira pour l'enu, et le iop revêtira la sienne prochainement. Avec la team Choca restuffé, les gros donjons vont reprendre du service. ENFIN !!
Nous avons hâte avec akuma d'aller affronter le kolosso et pourquoi pas le glour dès que cela sera possible. Mais notre ennemis sera principalement le tengu et la fuji pour la conception de cette panoplie. Nous la trouvons vraiment excellente.

Et oui pas de screen's pour le moment, mais cela ne tardera pas. je vous en ai mis en réserve ;)

Tout comme pas mal de joueurs, mon temps de jeu à diminuer. Malgrés tout, j'essaye vraiment de jouer, car OUI Dofus est une drogue (à consommer avec modération aussi). Car ca peut faire des ravages de kikoulol :p

Je vous dit à très bientôt sur mon blog ou IG.

2 commentaires:

  1. Les Team's se remontent ça sent bon tout ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu m'étonne goon. je reprenais déjà goût aux bon donjons, mais la ca va devenir très intéressant. Et une fois la team fini, je ferais comme toi avec les pykurs et je ferais aussi les tifoux tigré, je les trouve trop beaux *__*

    RépondreSupprimer