vendredi 25 novembre 2011

Up Métier

Bonsoir.

Je n'avais pas pris le temps de venir vous annoncer que j'ai up 100 le métier de Mineur. Je l'ai atteins se niveau le lendemain de ma dernière news.



Cela va me faciliter la tâche pour mes métiers et même pour me faire des kamas ^^"

Pour ce qui est de mes combats en arène, voici 2 p'tits screen's :


Je fais encore tombé 1 poudre du Gourlo pour Disgea ^^

Et me voici en plein vole de culotte (bien délavé) du Roissingue.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

4 commentaires:

  1. Bravo à toi Choca !!!
    Chaud comme rush tout de même...

    RépondreSupprimer
  2. Merci et oui chaud; mais tellement agréable de l'avoir se métier niveau 100 :D

    RépondreSupprimer
  3. Je ferai bien pareil avec Bucheron :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouep c'est clair goon. Mais je trouve plus galère à monter bûcheron pcq tu est obliger de couper le bois. Les recettes pour scier sont peux nombreuses en nombres de cases comparé à mineur. Mais c'est hyper agréable d'avoir les 2, je te rassure ^^

    RépondreSupprimer