vendredi 27 mai 2011

De retour.

Wazzaaa tout le monde.

Voilà, je reviens parmis vous sur le monde des 12 !! Du moins 14 maintenant ^^'

J'ai dû faire une petite pause dofus car les déconnection à tout bout de champs devenaient vraiment contraignante. Je ne pouvais rien prévoir car si je fesais une sortie avec des amis, je pouvais planter en plein donjon. Ce qui m'est arrivé, donc dégouter de poser des problèmes aux autres, j'ai dû dire STOP.

Les news vont pouvoir revenir à la normal.
J'essayerais de faire de plus petites news mais plus fréquente.

Très bonne soirée à toutes et à tous.
A bientôt.

1 commentaire:

  1. Bien ça ^^
    J'suis pas vraiment en pause mais plutôt en stand by, on est passé sur Minecraft avec Lolla, Geron et ma femme ^^
    A bientôt IG l'ami !

    RépondreSupprimer