samedi 30 avril 2011

Trop fatigué !!

Waaazzaaaa assez tard je trouve :D

Je tiens à m'excuser sur le faite de ne pas avoir donné de mes nouvelles. Je sais j'abuse mais la franchement, il y a trop de critères :s
Je suis super fatigué en se moment, très peu l'envie de jouer à dofus, et mon fils grandit de plus en plus et me demande aussi plus d'attention. Donc je jouerais largement moins dorénavant en journée, y compris le week-end. Dur décision, mais mon fils aura plus besoin de moi que dofus de moi ^^

Y'a trop de chose à dire, sérieusement. J'ai eu le temps de faire pas mal de screen's.

Je vais donc commencer par le week-end dernier (qui fut cool, car 3 jours *___*)
Avec akuma, nous sommes allez boire un p'tit verre au côté de N. Franchement, il est super sympa ce type. Il nous a laché du bon drop :p

Donjon N 
Drop sur tout le Donjon N

Du coups, nous avons eu l'envie de partir au sport d'hiver. Le chemin était plutot agréable. Beau soleil, sortit en raquette, non sérieux tranquille quoi. Et puis ont est allez à la rencontre du tengu (tanguy pour les intime, et oui il a plus de 30 ans et vie toujours dans la grotte de ses parents, la honte quoi). Bref passons. Drop a chier par contre, alors que nous avons réussi un challenge +70% alors que c'était la 2ème rencontre contre lui et que désormais, le score est de 1 à 1. Je pense qu'il va falloir allez lui botté le cul encore une fois pour lui montrer qui sont les boss ici :p
Le tengu et Cie
Alors la, j'avais grave déconné !!! Tellement content de l'avoir défoncer, que j'ai cliquer trop rapidement sur tous mes persos, du coups pas de screen de la fin >_< (impardonnable ca !!! BAAAAKKKAAA!!) 
Au passage, un bon coups de CAC d'akuma sur la kami. Je crois qu'elle a un peu souffert :D

Etant donné que nous avions vaincu le tengu, une idée nous est venu. Pourquoi pas tenté le Korriandre ??!! Chose que nous avons fait ensemble bien évidement.



Donjon Korriandre

Alors déjà que sur le Tengu, nous n'avions pas vue de cuir, mais pour le korriandre, le drop était pire. Vraiment que dalle, nada !! Nous l'avons réussi au bout de la 5ème fois. Une chose est sur, merci la sauvegarde en donjon. C'est pas mon donjon préféré, mais il demande une très grande attention. Les placement doivent être géré correctement. Pas une seul minute d'inatention. Nous le referons surement avec akuma quand la team sera stuffé encore mieux. Nous manquons un peu de vitalité à mon goût, et de roxxage. Cela devrais être rectifier ;-)

Ah si, lundi était vraiment un jours de merde. Tout a commencer avec mon combat contre Lolla de gaia pour la joute de cabroc. Je perd le combat, mais je sort 3 ou 4 EC sur le combat. Je précise, 1 EC par tour, et cela pendant 3/4 tours. Donc niveau stratégie, ca deviens vite relou. Très jolie combat en tout cas, et je félicite Lolla pour ca performance ;)
Mais ma journée venait d'être annoncée. Journée de MERDE !! Nous perdons à 2 reprises le korriandre.  Et nous le perdons la 2ème fois, assez tard dans la soirée et a cause de ma box qui me fesais grave lag. Ecran noir sur 3 de mes perso. Même les déco/reco ne réglaient pas le problème. Du coups, je stop le donjon, j'éteind mon ordi, reboot ma box et la ... Perte de connection jusqu'au lendemain matin. J'avais prévenu aku que c'était mort du coups, et que nous serions obligés de le faire dans la semaine. Dans mes aventures du lundi aussi, quand je vous parlais de mes EC, en voilà un exemple.

Je précise aussi, qu'après quelques tour après celui ci, il se repasse exactement le même scénario, soit 2 EC à maladresse. Un truc de ouf !!!
Voilà en gros la journée du lundi de pacques de merde ^^"

Dans ma guilde, un ami me propose de faire un mobs particulier. Je ne lui demande pas qui c'est et je fonce. Il me donne la position et la je vois ca.
Kruorre le Chafer haï
Alors ce chafer la m'a bien fait rire. Il roxx comme une sram terre/air. Il joue a l'attaque mortel (-500 x 2) et à l'arnaque. Franchement, il fait bobo ce con je trouve. Le drop été comme d'hab, ce qui veut dire ... Nul à chier.

Sinon, j'ai eu envie de ma faire plaisir sur mon enutrof. J'en vais marre de le voir avec sa hache à lamelles et sa coiff roissingue à son level 199 ^^
Du coups, voilà le résultat. Petit début de son restuff.





Je suis super content de mes achats. Certe je me suis un peu ruiné, mais refait pas mal de kamas déjà. Et j'ai mis en vente ma hache à lamelles. Mise à 7M mais je verrais bien si le prix est trop fort, mais aucune en vente, donc prix fort :p

Pour ce qui est des projets de donjon, avec akuma nous allons tester le Kolosso dans le week-end si possible. Si nous le passons, une bonne série de farmage de kolosso se fera. nous aonvs besoin tout deux des drops pour nos pano. Déjà besoin de faire des anneaux Aimgéroks, ensuite nous veronsglourceleste pour le tenter dans un premier temps, et si nous y arrivons aussi, go le farmer pour la pano de la sacri.

Voilà tout pour le moment. Très long message, mais plus d'une semaine sans news. Ca se ressent vite ;-)

A très bientôt.

3 commentaires:

  1. Eh bien, que de choses en une semaine :p
    Et dire que tu joues moins ^^
    Pour le match contre Lolla, j'ai vu votre vidéo et c'est vrai que tu joué de malchance sur les EC. C'est d'ailleurs à mon avis ce qui a fait basculer le match.
    Lolla a d'ailleurs perdu son match suivant contre le sacri Eklados (qui m'a laminé à coup de CC sur ses dagues).

    Et pour le lundi de Pâques, quand ça veut pas, ça veut pas xD

    Bon farmage de Kolosso

    RépondreSupprimer
  2. Bin je vais mois jouer à partir de maintenant.
    J'ai trop abusé la semaine dernière >_<
    Pour le match contre Lolla, je ne sais pas si je l'aurais gagné, mais ca aurais été un match très séré.

    RépondreSupprimer
  3. Wawawa tout ça ! :o
    Vraiment dommage le lundi ! x)
    Golden va être trop stylé *_*

    RépondreSupprimer