samedi 2 avril 2011

Je suis venu, j'ai vu, j'ai TENGU.

Waazzaaaa.

Bon, qu'ai-je fais cette semaine??
Tout d'abord, de gros problème avec ma box qui me perdait ma connection internet. Trop cool quand on veux organiser des sorties enrte guildiens ou juste joué dans son coin.
Cela ne m'a quand même pas empêcher d'aller faire une sortie au donjon Tengu avec un guildien de gaia-team (Aoshi est son nom). Ce donjon a vraiment été une vrai calamité. Nous avons très bien géré les combats, les seuls problèmes ont été qu'Aoshi avait oublier un perso en salle 3, du coups nous avons dû crever pour retourner ensuite en donjon (Merci la MAJ pour la save des donjons, pas de perte de clé, vraiment excellent). Nous sommes arrivés au boss vers 23h, Aoshi lance et la, c'est le drame !! Perco à la con qui viens se mettre sur l'épée, Aoshi n'arrivait pas à rentrer son dernier perso >_< (en y pensant, le système de l'oeil pour voir les combat permet aussi de rentrer en combat, mais sous le stress, j'avoue ne pas y avoir pensé. Bref nous avons donc décider de remettre le boss au lendemain car il commençait à se faire tard.
Le lendemain, après une longue attente du bon vouloir de ma box pour retrouver internet, je me connecte pour rejoindre Aoshi devant le donjon. Nous avons commencé le boss vers 21h, et voilà le resultat :


2h30 de combat, 41 tours de jeu. horriblement long, mais quel plaisir de l'avoir passé. Ca me change vraiment des donjons trop basique ou il suffit de roxxé et le donjon était bouclé en 1h/1h30 max. C'est encore un réel plaisir d'avoir passé se tengu. Je vais pouvoir faire passer ma team du coups, ce qui me permettra d'aller tester le korriandre pour ensuite allez vers le kolosso qui est mon but. Des items a me crafter sur les 3 premiers donjons de frigost 2. J'espère donc pouvoir y passer.
Sur le tengu ma crâtte a up
Et voici donc la team du donjon tengu (mon enu n'est pas sur la photo car je n'avais pas vu les trous >_<)


Sinon le reste de la semaine, j'ai beaucoup penser à la pandalette. Je ne savais pas comment la stuff. Et c'est en voyant le panda d'Aoshi que j'ai pris conscience du choix à faire. La faire jouer en premier en ayant un maximum d'agilité pour éviter les tacle inutile et d'utiliser "Stabilisation" à tout bout de champ. Du coups, j'ai du parchotté l'agilité, et la stuffé. J'en ai eu pour 10M. J'avoue que j'en ai eu mal au cul, mais ca en vaux la peine. 3XXX d'initiative, l'agi pas encore monter niveau stats, car je vais attendre d'avoir mes puissant agi pour les lui mettre.

Se week-end je ne vais pas pouvoir beaucoup jouer. J'espère un peu quand même pour avoir des choses à raconter. Nous fêtons les 2 ans de mon fils en famille le dimanche, donc toute l'attention sera portée vers lui et non vers le jeu :D

Voilà, je pense vous avoir tous dit. Je vous dit donc à bientôt ;)

7 commentaires:

  1. Sympa le Tengu avec Aoshi qui est aussi membre de notre guilde Root's Tribe (transfuge ^^).
    Il vous a fallu pas mal de courage !

    Et bon anniversaire en famille

    Cordialement Lei

    RépondreSupprimer
  2. Salut lei et merci bien ;)
    Je parcours aussi ton blog de temps en temps. Si tu le souhaite, je peux te mettre ou tu peux le faire normalement, mettre ton lien via mon blog. Il n'y a aucun pb pour moi ;)
    Du courage oui il nous en a fallut, c'était horrible, mais agréable ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon je t'ai ajouté direct Lei ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué les gars, niveau time osef du moment que tu sois passé ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hola Choca !!!

    Je t'avais déjà ajouté dans les blogs de Team ^^
    Merci à toi de l'ajout sur ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'étonne goon mais prochaine fois je passe ma team et je verais le temps plus tard :D
    Et oui j'avais vue ca sur ton blog, pour ca que je t'ai rajouté a mon tour ;)
    Allez bonne soirée, moi je suis crever
    ++

    RépondreSupprimer
  7. Oyo oyo, on m'fait passer pour un Tocard incapable de faire rentrer ses perso' hein filou ? :p

    Bonne anniv' à la méga bourre mais mieux vaut tard que jamais è_é j'espère qu'on trouvera un crénaux pour se faire la pierre, et si possible se faire le korriandre dans la volée''

    RépondreSupprimer