dimanche 27 mars 2011

Incompréhension ??!! Rigolade ??!!

Re Waaaazzzaaa,

Youhou, 2ème messages en une journée. Alors rien que pour ca, mettez une croix sur votre calendrier :p

Alors pour faire vite et bien, c'est quoi ce week-end de merde ???!!!
Non mais franchement, samedi gros lag sur les serveurs, du coups grose déconnection pour tout le monde et maintenance, ce qui nous à permis d'avoir de gros lag dans la soirée.
Aujourd'hui, ca commencais bien. Aucun lag, la journée s'annoncais bien, et j'ai bien dit s'annoncait !! Parce que, nous sommes dans le grand monde d'ankama. Gros plantage vers 17h sur notre serveur, et apparement sur les autres aussi. Ce qui me fait chier, c'est que j'étais en pleine capture Skeunk en arène avec 2 amis. Que va devenir ma pierre hein??!! Franchement, je suis d'humeur raleur de base et je prend beaucoup sur moi. Mais y'a pas moyen de perdre la pierre !! Ca me fouterais bien les boules.

Ce qui m'a fait rire aussi c'est ca. J'ai voulu me connecter vers 18h15. Ont me dit, serveur en maintenance, blablabal... (Je vous laisse lire)
Serveur en maintenance
Mais quand j'ai voulu voir sur le forum l'état des serveurs, j'ai bien rigolé. (Je vous laisse admirer)
Forum en maintenance
Je dit ca, mais je dit rien :p


C'est grandiose de voir ce genre de chose. Je ne pense pas qu'ils aient se privilège la sur d'autres jeux :D

Allez, petit coups de gueule avec de grande barre de rire. Merci ankama, ont vous aiment !!!

A bientôt.


2 commentaires:

  1. tu m'étonne, franchement j'en ai bien rigolé sur le coups. Mais la moins avec ma capture que j'ai perdu a cause de ca. Mais bon, Welcom to the world of Dofus ;)

    RépondreSupprimer