dimanche 13 mars 2011

Weend-end horrible

Bonsoir le peuple, dorénavant je vous dirais Waazzaaaaaaa !!! (Ptite dédicasse à mon belge adoré qui est mon bras droit dans ma guilde). Se sera ma marque de fabrique ici :p
Bin comme dit dans l'article précédent :
- je me suis fais retiré 2 dents de sagesse (j'ai douillé grave tout le week end, et oui je radote)
- j'ai fais plusieurs donjons, et je peux vous le jurer, j'ai foiré presque tous les challenges (90% des challenges environ) 
- J'ai souvent oublier de capturer et/ou mon perso crevais. bref la merde.

Je suis à 19 captures CM sur 30. ca avance doucement mais surement. Mais bordel, mise a part le boss, le donjon est vraiment casse burne. Rien de difficile, tu tape, tu soigne un peu et tu capture. Et le pire du pire, (je sais que je ne vais pas me faire que des amis là, mais il faut arrêter de se voiler la face bordel) c'est tous les gens qui veulent avoir le CM 920 et qui sont prêt à attendre qu'il respawn tout ca parce que le 800 a montrer le bout de son écorce. Moi je dit, premier arrivé, premier servit. Mais tout ces cons ne pensent pas comme moi, car comme tout, tout tourne autour de leur nombril."Prend le, tu a une petite team toi". C'est vrai que d'avoir 5 perso 190/199 et 1 perso 185 c'est une petite team, ou ont te traite de "PIGEON" tout ca parce qu'il pense que tu les croyaient quand ils parlaient de se faire un call of duty alors qu'ils sont au CM. Et oui, je ne suis pas aussi con qu'eux. IL FAUT VRAIMENT QUE CETTE MENTALITER DISPARAISSE DE DOFUS !!!!! Ca me gave sérieux !! En bref, malgré que le CM du niveau de 800 me fait moin pex que les autres, il faut bien le prendre.
Week end de merde aussi pour mes ventes, très peu de chose sont partit. Ca me fou les boulles grave.
Pour ma quête de l'ocre, un ami m'a trouver un archi. Merci à toi "Ange-Destructrice". Il me reste donc plus que 6 archi-monstres. Je noterais les derniers qu'il me manque pour avoir un peu d'aide, je paye cash, je ne me prend même pas la tête à les chercher, trop soulant.

Pfiou quel article de dingue franchement, j'ai beaucoup trop gueulé. Mais puré, ca fait du bien :D
Je vous promets de faire un gros effort sur les screen's. Perso, je trouve que ca manque.
A si, j'oubliais. Prochainement, je vous montrerais quelques teams de ma guilde. Nous sommes 50/60 dans la guilde, mais beaucoup de multi compte.
Je compte tous vous dire sur leur team, mouahahaha !!!! (ca va balancer :p )

Allez, je vous laisse, et WAAAAZZZAAAA !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire