dimanche 13 mars 2011

Trop longtemps sans news, j'abuse !!!

Waaaazzzzaaaa,
Et oui comme le dit le titre, ca fait environ une semaine sans news. J'en suis désolé, mais ma vie IRL a fait que j'ai pas eu le temps. Je me suis co mais pas pour faire beaucoup de choses très intéressantes. Du coups rien a dire à part que j'ai souffert toute la semaine à cause de mes dents de sagesse retirées.

Bon, en news je vais pouvoir moi raconter pas mal de chose.
Tout d'abord, j'ai fini d'up mes métiers sur mon iop qui sont "Chasseur, boucher et poissonier". Cela me fait super plaisir car j'ai bien plus de pods maintenant. Et oui, étant donner qu'il est multi il manque de pods comparé à d'autres iop full terre.
Au niveau de la quête de l'ocre. Et bin week end super. Franchement il me manque plus que 2 archi qui sont : Chamchie le difficile et kannibal le Lecter. Une fois que je les auraient, je donne toute les capture a l'assistante d'oto et j'ai un amis qui m'enmènera en krala pour valider la quête. Donc la fin s'annonce plutot bonne.
Avec Akuma, nous avons pu faire 2 captures d'obsidiantre en arène, bin franchement, DROP DE MERDE !! Droppé que 3 scories sur les 2 captures, l'abus quoi.

Sinon je suis à 24 captures CM sur les 30 prévus. J'espère pouvoir me faire 6 CM dans la semaine pour les faire le WE prochain, ce qui ferait pex l'eni easy.
Je ferais d'autres post dans la semaine pcq j'ai changer les couleurs de 4 de mes personnages. Se sera dans la/les prochaine news.
J'espère vraiment avoir tout dit car j'ai l'impression d'en oublier. "Quel mémoire de poisson rouge, sérieux"
>_<

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, bonne lecture et de bonnes vacances pour ceux qui sont dans la même zone que moi, soit la C pour paris si je ne me trompe pas. "Et oui je ne suis plus a l'école moi":p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire