dimanche 13 mars 2011

Merveilleux. je dirais même plus, EXTRAORDINAIRE !!

Waaazzzaaaaa.
Que dire de plus que je suis super heureux. Vous me direz, mais pourquoi donc???!!! Ont veux savoir hein !! Alors grouille toi mec !!!! Ok ok, doucement !! J'annonce officiellement que j'ai fini la quête du dofus ocre et qu'il est désormais A MOI !!!! En voilà les preuves :


Je pense avoir organiser le pire des kralamours. Je vous explique pourquoi.
J'ai commencé l'organisation le vendredi soir IG. Le samedi matin, j'ai recommencé le flood vers 10h pour annoncer l'ouverture du kralamour. A 14h nous n'étions que 3 à être sur les dalles (3 joueur et non personnage^^).
Ce qui m'a fait haluciner sur cette communauté, c'est qu'ils en ont rien a foutre que tu ouvre le krala. Et oui, beaucoup de kikoulol ont déjà valider leur ocre, d'où leur mentalité à la noix. Enfin bref, nous y avons réussi au bout de 4h d'oragnisation.
Mais le pire qu'il me soit arrivé, c'est que ma box a bug juste au moment de l'ouverture. Je peux vous le dire, j'ai eu une grosse envie de fracasser violement ma box, mais je ne l'ai pas fais pour la simple et bonne raison que je n'aurais pas eu la possibilité de me reconnecter. Donc j'ai râlé, insulté, crier ... et au bout de 10 min j'ai pu me reconnecter. La personne qui m'attendais pour le krala m'attendais sur place et un ami m'a co la panda pour lui faire faire le chemin.
Sur le petit donjon du krala, rien d'extraordinaire. Juste une incompréhension, comme d'hab je vous dirais. Regardez bien le ptit screen !!

Chercher l'erreur ??!!


Et oui, on ne trouve cela que sur dofus.
Sinon, ma petite zobal est niveau 68. Elle monte assez vite, j'ai fini le parchottage sagesse sur elle, donc ca avancera encore plus vite. C'est vraiment un perso que je compte monter THL.
Je pense faire mes captures CM dimanche ou le week-end prochain maximum.
Me reste encore plein de projet pour mes personnages.

Je REMERCIE : Akuma-goki, Ange-destructrice, Skullmes, toute la guilde HOME, des membres de "Gaia Team" et des "Dragons Légendaires". Et merci à ceux que je ne connais pas forcément, mais qui nous ont permis d'ouvrir le kralamour.

Je vous dit à très bientôt pour de nouvelles news ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire