dimanche 13 mars 2011

Présentation de la Choca-Team

Bonjour, je vais vous dévoiler ma team.

- Eniripsa, niveau 199 du nom de Chocapics. Full soin.
- Enutrof, niveau 199 du nom de Goldengrahams. Mi chance, mi sagesse.
- Iop, niveau 199 du nom de Tosen. Multi élément.
- Sacrieur, niveau 195 du nom de Kousanagi. Full Agi.
- Pandawa, niveau 192 du nom de Merle. Full soutient en pano de classe.
- Crâ, niveau 190 du nom de Saori. Sera full agilité au niveau 188.
- Zobal, niveau 120 du nom de Sailor-Moon. Full sagesse pour le moment.

En gros, je monte principalement mon eniripsa pour qu'il soit rapidement 200 et qu'il puisse repasser full intell. (et oui en mode sagesse à fond pour pex rapidement, ya pas d'autre choix :/)

Vous verrez mes aventures à travers les articles qui suivront.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire