dimanche 13 mars 2011

Need ressources

Bonsoir,

Comme convenu je reviens poster. J'ai besoin de ressource pour le moment qui sont :
- Racine d'abraknyde sombre
- Ecorce d'abraknyde sombre
- Ecorce de Liroy Merline

J'ai besoin de cela pour monter mon tailleur level 80. Je suis level 74 pour le moment. J'avoue qu'un ptit coups de main serais sympa ;)
Sinon, hier soir et se soir, j'ai fais un donjon CM. Je peux vous jurer que celui d'hier était horrible. Tout a commencé par des EC a tout va, ensuite l'invocatrice qui m'invoque un AA sur 2 salles. Forte heureusement, il en n'a pas invoqué au CM. Et pour celui de se soir, p'tit moment de distraction et BAM, challenge mort. C'est con , mais ya pas de roleback sur les challenges :D
Mes pierres de CM avancent à grand pas. J'espère avoir capturé mes 30 CM pour dans 2 semaines au grand maxi.

Et oui, je ne suis pas en cours, le seul moment de jeu est le soir et le week end.

Voilà tout pour se soir. A très bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire