samedi 19 mars 2011

De retour !!

Waazzzaaa !!!

Ca fait grave du bien de pouvoir revenir jouer en multi-comptes !!

Bon, j'ai réellement repris se week-end car cette semaine, du moins, à partir de jeudi soir, je n'étais vraiment pas motivé à jouer.
Donc je me suis occupé de mon élevage principalement.
Aujourd'hui, petite relève, et là !!! 60 dindons *__* le gros kiff quoi !! Mais un truc qui ma surpris, voir beaucoup surpris. Je vous laisse look se petit screen :
Double porteuse??!!

Et oui, là est ma question??
Peut-elle porter 2 fois plus??!! Ce serais marrant tiens !!
Quand je l'ai vue, j'ai pas tout pigé au départ. Très surpris pour ma part. Et vous??!!
Osef de ca nous, raconte nous des trucs plus intéressant mec !!

Moi j'ai qu'un seul truc à dire !! Rien d'autre à ajouter :D

Je vous dit donc à très bientôt.

3 commentaires:

  1. Merci bien, mais encore des pertes de débits :s
    Je vais devoir me déplacer pour au maghreb pour leur pété la gueule !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mouarf, toujours la même chose t'façon :/

    RépondreSupprimer