dimanche 13 mars 2011

Powa !! Ca fait mal.

Bien le bonjour,
Super le titre hein !! Je vous rassure, ce n'est ni un monstre, ni un joueur qui m'a fais mal, mais le dentiste !!! Je viens de me faire enlever 2 dents de sagesse, pfiou je douille à fond !! (C'était un p'tit hors sujet ca.)
Parlons peu, mais parlons bien. Aujourd'hui après la visite chez le dentiste, je me suis dit, COOL je vais allez me faire des CM histoire d'avancer sur les captures. Bin vue que c'est ma journée (ironique), le premier CM j'oublie de lancer la capture et la je me dit "Putin mais tu est vraiment trop con hein, face de bite !!!". Je me suis donc repris, me suis un peu plus concentré et au 2ème CM, voila que je chope "Cruel" en challenge. Super facile, j'entame par le CM, et bien sur, j'oublie de continuer le challenge, je tue l'invocatrice avant la soignante, et BAM plus de challenges >_<
Alors la, fallais pas déconner, alors big concentration pour lancer le sort "Capture". Chose faite, capture réussite. Faut vraiment le faire. Donc la journée commençais plutôt mal.

Je me suis donc lancer dans le donjon Royalmouth, bin pas fameux aussi, je loupais tous les challenges, fesable en plus à chaque fois, et j'ai quand même réussi à faire la capture.
Se week end, je comte faire quelques CM et d'autre donjon. Faut dire que le CM me sort par les yeux. Aucune complication, tu avance a chaque salle et tu bourrine. Franchement rien de passionnant :/
Mais je le fais pour pex mon eniripsa 200 le plus rapidement.
Sinon j'ai fini la pano de la crâtte, il me manque plus que son niveau a monter car elle est 184. Ca va c'est pas la mort, ca devrait allez assez vite.
Je reviendrais se week end ;)
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire