lundi 14 mars 2011

Nouveau lieu pour mon blog.

Waaazzzaaaa tout le monde.

J'ai dû faire un changement d'hébergeur de blog, car la où j'étais, je ne pouvais pas faire tous ce que je voulais.

Donc me voici pour de nouvelles aventures.
Je préfère prévenir, pour le moment, il va y avoir une période indéterminée sans news ou du moins, sans grande utilité. J'ai de gros problèmes sur ma ligne adsl. Pour etre plus clair, j'ai du 56k au maximum *__*
J'ai pas free, j'ai rien compris

Je vais devoir me concentré sur mes métiers et mon élevage du coups. Je ne peux jouer qu'à 3 ou 4 comptes au maximum. Je devrais pouvoir faire des sortis avec des amis ou des guildiens.

D'ailleurs, hier soir nous avons fais un Donjon Ougah. Et pour la première fois, nous l'avons réussi. "Oh les gros naabs, franchement easy se donjon !!" 
Mais bien sur, juste il fait bobo. Il n'y a rien de compliquer, mais pour le gérer correctement, ils nous fallaient avoir un bon stuff avec une très bonne vita aussi. Donc  étant donné que nous jouons pour le plaisir et non être les kikoulol de service, ce n'est que maintenant que nous y arrivons.

1er Ougah !! 
Hum quoi d'autre ?? Et bah rien du tout !!

Je vous dit à très bientôt

1 commentaire:

  1. Bienvenue sur blogspot copain :)
    Tu es chez quel fournisseur, on était chez SFR ça a fait pareil du coup on a résilié et on est passé chez Numéricable et depuis no problemo.

    RépondreSupprimer