dimanche 27 mars 2011

Waaazzaaaa,

Bon qu'ai-je fais de la semaine ??
A dire vrai, que peu de chose. Toujours concentré sur mon élevage du lundi au vendredi et donjon ou autre le week-end. Pourquoi cette organisation me direz-vous?? Pour la simple et bonne raison, que je suis assez fatigué en se moment et dofus requiert un certain temps de jeu. Faire un donjon ou autre, il faut bien compter 1h minimum. Et j'en ai pas l'envie pour le moment :)

Ne vous inquiétez pas, j'ai pris de bonne résolution et je compte faire de plus petits messages mais qui seront plus régulier. Même si dans la semaine je ne joue pas des masses, j'aurais toujours un p'tit message pour vous ;)

Cette semaine j'ai peu faire un donjon Péki. Fait sur 2 soir certe, mais l'exp et le drop était présent. Je suis sur d'avoir fait un screen, mais je ne le trouve pas >_<
En tout cas, une étoffe est tombé et pex 6/8M environ si je ne me trompe pas.

Sinon, j'ai eu le plaisir d'avoir le retour d'un ancien membre de ma guilde. Cela fesait 1 an qu'il n'avait pas jouer. Je me suis donc rapprocher de lui pour lui faire découvrir Frigost. Nous avons pu faire les donjon Boufmouth et Mansot. Je compte faire avec lui aujourd'hui les donjons Ripate et Obsidiantre.

J'espère pouvoir finir mes capture obsidiantre aussi (4 en stock), le skeunk, l'ougah ... Bref que de boss a faire ^^

En ce qui concerne la MAJ du 29 Mars, j'ai des grandes intérogation sur l'évolution du stuff de ma crâtte et de ma pandalette. Donc je vais attendre que la MAJ soit mise en place pour prendre une décision. Tellement de combinaison pour ma crâtte : feu/eau - terre/air - feu/air - air/eau ... En gros, j'en sais rien :D
Pour la panda, grosses questions sur les vulnés. Donc pareil, j'attend de voir comment elles sont pour voir son stuff.

Je compte aussi me concentrer sur les sorts de mon iop. Je voudrais qu'il soit un vrai pilier dans ma team. C'est le plus polyvalent, mais son manque de sort se ressent. Je doit donc lui booster au minimum 3 sorts de frappe et me reste 3 sorts de boost à monter aussi. Je veux qu'ils soient du niveau 6 les sorts, ce qui veux dire que je doit me faire 90 parchemins de sorts, soit 450 diamants, soit 4500 pierres de diamants. Pas d'autres choix pour le moment, donc je prendrais mon temps, mais du coups, j'ai trouvé une occupation pour la semaine :)

Petit screen sur un mot soignant en CC, j'ai bien kiffé :)
CC sur Mot Soignant

Voilà tout pour le moment.

A très bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire