dimanche 13 mars 2011

C'est du beau hein !!!!

Waaazzzaaaa !!!

Hum hum... comment dire ca ?? Sans nouvelle de ma part pendant plus d'une semaine !!! Mais pour qui je me prend hein ??!!!!!! Faut pas déconner là !!! OK OK pardonnez moi >_<

Il est vrai que suite à mes 30 captures CM, dofus ma un peut dégouté. Plus trop de motivation, je me met la barre trop haute pour up mon eniripsa niveau 200. Putin j'en chie grave quoi. Si seulement je pouvais faire le geek pendant 1 bon mois à rester assis sur ma chaise à pex comme un porc, pour ensuite reprendre mon ptit train train habituel. *Et l'argent hein, tu le trouve où biloute !!!* OK OK, j'ai compris, ca ne restera qu'un rêve. Mais ca fait du bien de rêver, non??
  Bon, apparement ont me réclame des screen's, encore plus de screen's. *En même temps, pas dur de faire mieux, ya pas grand chose, BAAAKKKAAAA !!* Faut vraiment que mon moi interieur la ferme un peu !!! Il est trop Kon :D  (réf bleach) 

Bon j'ai trouver des p'tits screen's de combat plutot sympatique niveau pex, ily a du CM et du bworker. Les voilà :


Je voulais vous faire part aussi du screen d'un p'tit up d'un ami. Son crâ a up il y a 2/3 semaine je crois au maximum, le voilà :
Sin-Yuna est son perso qui a up 

Petit up sur le boostache. sympa se ptit mobs, et quand je dit sympa, ca veux dire facile aussi.
Et voici une p'tite blague signé Flo. Un mec fait une faute de frappe en canal recrutement ou autre, m'en rappel plus, et moi je transpose ca en guilde et j'ajoute mon petit commentaire.

Sinon, en se moment, je me fais un peu chier sur dofus. Donc je vais péter des bworkeur, dragon cochon pour le delire et les captures en passant.
Mais sinon, je discute surtout dans la guilde de Gaia-team. C'est pas pour faire de la lèche hein, mais cette guilde est vraiment superbe, tout autant que la mienne :p

Et bin voilà pour la news.
 Je vous dit à très bientôt, et promis je reviens vite et avec des screen's ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire