dimanche 13 mars 2011

Week-end axé drop.

Bonsoir,
Pour mon deuxièmes articles, je vais vous raconter ce que j'ai pu faire ce week-end.

Je me suis fait quelque donjon Abra Ancestral histoire de me faire un max de clefs CM. Bien sur, erreur de parcours pour un donjon que j'ai fait, pas lancé la capture, et j'achève. (balo hein >_<). Cela ne m'a quand même pas empêcher de continuer à en faire.

J'ai aussi fait un ou deux donjon Dragon Cochon avec 2 de mes persos. Mon but pour celui ci, est de me faire 30 captures et de les refaire en arène. (en espérant dropp un tutu *__*) Sinon ca me fera toujours exp un peu. Et j'ai bien dit un peu !!

J'ai aussi tenté de faire le Donjon du Tengu givrefoux avec mon pote Akuma. Je dit "tenté", car nous sommes arrivés jusqu'au boss, et à partir de ce moment la, Akuma et moi-même avont changer de visage (u_u). A peu prêt cette tronche, mdr. Il nous a mis une deculloté mais grave. Malgrés tout, nous savons comment nous devront nous y prendre pour la prochaine fois, mais nous devons faire exp quelques perso de notre team. Quand nous y arriverons, je vous tiendrais au courant. ;)

En se dimanche si beau, toujours avec Akuma, nous avons fait un donjon Obsidiantre. Nous adorons se donjon car il faut un minimum réfléchir, et dans ce jeu, je peux vous dire que ca fait du bien. J'ai totalement oublier de faire un screen, mais 1 vertèbre et 3 scories nous sont tombées entre les mains. Etant donner que nous l'avions déjà fait, nous avons pu crafté des youyettes et ensuite FM pour les mettres en ventes. Ont se partagera le butin.

Dans le soirée sinon, j'ai aider un membre de ma guilde à lui faire sa capture Tynril et WA Wabbit. Une chose est sur, les ambres me font la tronches. Je n'arrive jamais à en faire tomber, c'est abusay ca. Pour ce qui est du WA, l'etoffe et 3 grands parcho sont tombés. Toujours pas de screen, car il faut que j'en ai l'habitude, ce qui ai loin d'être le cas pour le moment :)

Voilà pour ce fameux week-end. J'essayerais de faire des post dans la semaine pour actualiser se p'tit blog.

Sur ce, bonne lecture et à bientôt.[/align]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire