dimanche 13 mars 2011

Quoi de neuf docteur??

Waaazzzaaaa !!!

Quoi de neuf hein???!!! Semaine plutot molle. Pas grand chose à y raconter. Pourquoi??!! Pour la simple et bonne raison que j'ai fais toutes mes captures Chêne Mou, soit les 30 en une semaine. Pour bien faire les challenge, il a fallut prendre son temps afin de les assurer au mieux. En gros, l'eniripsa a pris 409,9 Millions d'expérience au total. Il est donc passé à 70%. Celà m'a permis de bien avancer quand même. Mais une chose est sur, J'EN AI MARRE DU CHENE MOU !!! Il ne risque pas de voir pointer le bout de mon nez dans son foutu Donjon à la noix !!

A part les CM que j'ai fini se matin même. Obsidiantre en arène, dropp pas trop mal, mais comme toujours, challenge naze.

J'ai aussi fais un donjon bworker, jolie exp mais dropp de merde, même affreux par rapport aux challenges qui m'ont rapporté +175%. La pierre de capture ayant été réussit, c'était déjà pas mal.

Voilà pour le moment pas grand chose. Petit post, mais en se moment grosse fatigue, donc j'espère à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire