dimanche 13 mars 2011

Le Week-end s'annonce bien.

WWaaaazzzzaaaaaa !!!
Bon je vous annonce officielement que j'aurais mon dofus OCRE se Week-end !!!! Je me suis manger une exp de malade. Et oui, j'ai donné tous les archis en meme temps, du moins quête par quête :)
J'essayerais de voir si je peux faire un p'tit montage pour vous montrez l'exp gagné par quête au niveau des archi biensur. Je remerci surtout un membre de ma guilde "Skullmes" qui m'a trouvé mes 2 derniers archi *___*
Voila 2 p'tits screen's. Le 1er concerne l'exp de l'avant dernière quête, et la 2nd celle de la pierre pour capturer le krala.



Normalement, j'ai un ami qui se tiens prêt pour me faire faire le krala. Et oui, je ne le gère pas encore. Du moins, j'ai déjà tenté 2 fois avec des membres de la guilde, et j'ai 2 solutions :
- Soit nous sommes des gros noobs (ce qui pourrait être le cas)
- Soit nous avons eu des bugs, pas de chance, brefs tout plein d'excuse à la con.
Personnelement, je ne sais pas quoi en penser. Donc l'aide de mon ami est le bienvenue :D

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. Et a bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire