dimanche 13 mars 2011

La routine

Bien le bonjour.

Et oui j'en suis vraiment désolé de ne pas avoir posté plus rapidement, mais entre ma vie de famille et les Chêne mou à enchainer, c'est pas trop facile. Mais promis je vais y remédier.
Dans un premier temps, la semaine dernière je me suis consacré à enchainer les Chêne Mou. Le week end aussi d'ailleur, mais ceux là ont été merveilleux. Autant dire, que les bon challenges ont fusés. J'ai eu des challenges donnant de +60% à +150%. Je peux vous dire que l'exp était bien au rendez-vous.
Je suis partis faire un Donjon Kimbo avec une très bonne team, ce qui m'a permis de comprendre la technique, car celui ci me posais un réel problème depuis la MAJ 2,0. Le but pour le kimbo était principalement pour le restat de la crâtte, mais je me suis aperçu qu'il lui manquais le Donjon oto 1 (corailleur magistral) et qu'ensuite il me manquais encore un donjon qui était celui d'oto 2 (le gourlo). Le restat devrait se faire dans la semaine.
Voià en gros la semaine dernière ce que j'ai pu y faire.
Cette semaine je compte faire le Donjon oto 2 du gourlo, faire le restat de ma crâtte et enchainer encore et encore les Chêne mou.

Je reviendrais pour de nouvelles news dans la semaine bien sur.
A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire