jeudi 7 avril 2011

Hey, what's up baby??

Waazzzaaa !!!

Bon, pourquoi tout ce temps pour un p'tit message. La raison principale est que Mardi fut mon anniv' et donc, j'ai passé mon temps en famille praincipalement, et à dormir (faut bien le dire ^^) car trop fatigué en se moment. Un an de plus ca se fête, 27 ans au compteur. Plus ca avance, moins je supporte les anniv'. Mais bon, faut bien prendre de l'âge hein :D

Je voulais aussi faire une dédicace à un membre de ma guilde Home, car c'est lui qui m'a fait mon image pour le blog. Merci à Deuss ;)
By Deuss ;)
Je vais le missionner pour celui de notre forum. Je vais réfléchir au screen à prendre pour celui-ci.

Pour ce qui est du jeu. Je compte rectifier mon dernier message pour le tengu bien sur. En me relisant, je m'apperçoit que je fais passer Aoshi pour un boulet, MDR. Mais là est toute l'erreur. Je sais qu'il n'a pas pris la mouche, mais je préfère le dire. Juste nous étions trop concentré, ce qui engendre se genre d'erreurs. Et puis le but est d'y arriver ;-)

Ensuite, avec ma guilde, j'ai fais un sortie avec un de mes membre. Je lui montre les Donjons de frigost, pour qu'il puissent les découvrir à son tour, car il avait stoppé le jeu pendant un bon moment. Et je doit faire passer le féca de mon ami par la même occasion. Par contre lui, ne joue plus pour le moment, mais j'espère qu'il reprendra le jeu bientot !! Hein matcouille :D
Les kamas reviennent bien pour le moment, mais mise à part aider des amis avec ou les dépenser dans mes métiers, pour le moment, je met de côter. Faut pas être a court de kamas :p
Je ne compte pas acheter la pano de la crâtte, mais je vais allez la lui faire. En gros, Donjon tengu et korriandre sont en vue. Faut que je test le tengu avec seulement ma team, je kifferais grave le gérer *__*
Vous en serez plus dans les prochaines news.

Un membre de ma guilde à remarqué une modif sur les panda. J'avais pas fait attention, mais au début ca ne se passais pas comme ca. Je vous explique.
- 1er tour le panda vulné 2 fois air.
- 2ème tour, si vous ne faite qu'une seul vulné ca laisse les vulnés tel quel. Par contre, si vous faites encore 1 vulné de plus (soit 2 au total, youhou on sais compter :p), cela à pour effet d'annuler les 2 vulné précédente.

Je pense avoir dit ce dont je voulais. Je ne pense pas avoir autre chose à dire.

Ahhh si, une chose sur mon élevage. La dernière fois, j'avais eu une dragodinde double porteuse. Et bin pour ce coups ci, c'est une double endurante. Décidement ca me fera toujours autant rire.
 (ptit pb avec le serveur pour les images, je la posterais prochainement)

Voilà, ce coups ci, j'ai tout dit :D

A très bientôt.

3 commentaires:

  1. Dans l'ordre :
    - bon anniversaire (en retard) !
    - magnifique bannière de Deuss
    - bon courage pour la pano de la craette

    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  2. Yeaaaaah :) merci pour la dédicace ma poule :)
    Re bon anniv je pense avoir été l'un des premiers sur dofus à te l'avoir dis même ! :)
    Pour ce qui est du forum encore une fois pas de soucis tu me fournis tout (sans les cases oublies pas et moi je laisse court à mon imagination ! :))

    - Merci Lei-Opus jm'a souis bein appliqué faut dire :)

    RépondreSupprimer
  3. Et non franky pas le premier a me le dire. Vince fût le premier dofusien :p
    Mais c'est le geste qui compte ;)

    Et merci lei. c'est aussi un plaisir de te lire ou même te voir imiter les dindons :p

    RépondreSupprimer