mercredi 20 avril 2011

Mais que se passe-t-il ?? !!

Waazzaa à toutes et à tous.

Tout d'abord, je vais vous expliquer pourquoi il y a si peu de news en se moment.
Ca commence par l'envie de jouer, ensuite par mes problèmes de connexion. Je n'arrive toujours pas à résoudre celui-ci. Mon FAI me prend la tête, vraiment que des bons à rien de l'autre côter du téléphone. Ce qui m'empêche de me connecter comme je le souhaite, et cela à même pour effet de me repousser vers dofus.
Cela me manque les bon gros donjons, les bonnes convo skype avec les guildiens et amis. Franchement, y'en a marre !!!

Bref passons, j'ai de jolies screen's pour vous. Et oui, je me connecte peu, mais j'en capture. ^^

Commençons d'abord par un joueur qui souhaite rentrer dans ma guilde. Je tiens à préciser que cela se fait via le forum de la guilde, et que je ne recrute plus directement. Pourquoi je vous dit ca?? Juste un mot : Regarder.

Je ne sais pas comment je doit le dire, mais ca sent le kikou :p
Une chose est sur, j'attend de voir sa candid pour lui dire ---> NEXT :D

Bon sinon, hier fut une grand jour !! J'ai pû jouer, INCROYABLE, mais vrai.
Je devais finir de crafter une pano Royalmouth pour un guildien. En seulement 2 capture j'avais toutes les ressources, voir un peu plus.
Royal mouth
J'ai fais 2 captures Royalmouth, dont une avec mon pote Dudu-zob. Je lui avais promis de l'aider à pex. Sur une seul capture, il a pris 2 level. Je continuerais à l'aider dès que je le pourrais.

Ensuite, je me suis attaqué aux deux dernières capture mansot Royal. Les voilà :
1er Mansot

Suite du 1er Mansot

2ème Mansot

Suite du 2ème Mansot
 Je doit le dire aussi. C'était vraiment sympatique de faire les capture hier, car je suis tombé sur des challenges facile et qui rapportait minimum +75% à maxi +90%. Ce qui m'a augmenté l'exp et les drops.
Voici le drop final :
Drop final
En espérant pouvoir jouer rapidement avec une bonne connection, je pourrais faire des news plus rapporché. Mais si je fais rien, je vais pas vous raconter ce que je fais au chiotte hein :p

Allez, en vous souhaitant une bonne lecture, et à très bientôt !!

2 commentaires:

  1. en tout cas, ton problème de net a eu un bon côté : tu fais enfin de bons screens xD
    bien joué en tout cas :p

    RépondreSupprimer
  2. Bien ouej' ma poule de ce que je vois ton nini est à peu près à +70% c'est GG ça ! :)
    Bientôt le premier 200 de chez HOME ! :)

    RépondreSupprimer