lundi 11 avril 2011

Du changement, mais pour quand ?

Waazzaaaa tout le monde !!

Je sais que cela fait quelques jours que je ne suis pas venu vous raconter de belles histoires :D

Par ou commencer !!?? J'ai bien envie par l'extraordinaire bug subit en pleine arène, sur une capture obsidiantre que j'ai fait avec mon akuma d'amour ^^"
Voici un p'tit screen du fameux bug :
bug obsi
Alors je vous explique, nous sommes vers le 5ème tours, en position pour avoir mot stimulant de l'éni, le tour du iop arrive, il fait "Vitalité" et la panda qui est a 6 cases du iop, perd 36 pdv et est morte. A savoir, elle était full vie, aucun boost vita sur elle et donc environ 2500 pdv quoi qu'il arrive. La pierre avait mal commencer car je n'avais pas eu le temps de rentré mon enu, la panda qui se fait OS a cause du bug, et mauvais placement du iop car je l'avais mal placé, donc OS lui aussi. Nous avons fini le combat avec 5 personnages.
Nous avons fait quand même une autre capture obsidiantre après celle là, et nous n'avons pas utiliser le sort "Vitalité" du iop pour ne pas avoir se bug encore ^^"
Le drop n'était pas fameux, seulement 3 scories. Très déçu !!

Bon sinon, j'envisage de changer radicalement le stuff de la sacri. J'ai toujours rêver d'avoir ma sacri multi-élements. Je vous montre son futur stuff que j'ai créer via le site de "Dofus-book".
Futur stuff sacri

Futur stats sacri
C'est un stuff qui coûte relativement cher je trouve, mais ce sera un réel plaisir de jouer avec ma sacri après. Je prend quand même plaisir maintenant, mais les EC récurent des couteaux à champignons deviennent gonflant !! Et puis le mode 10 PA m'attire vraiment depuis un long moment. Je vais vachement perdre en agilité, mais gagner forcement dans les autres.

Donc je me concentre pour le moment sur mon élevage au maximum afin de faire sa pano le plus rapidement possible. Il faut aussi qu'elle up de 3 niveau. Ce qui ne sera pas de la tarte, mais ca viendra tout seul quoi qu'il arrive. Je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec l'exp.

Voilà tout pour le moment.

Je vous dit à très bientôt ;)

5 commentaires:

  1. Témoin du bug j'ai bien ri :)
    C'est sur ça fait rêver le stuff ! :)
    Why not ?! :)
    Tu en es capable ça on le sait tu aurais p-t le stuff en même temps que la sacri au bon niveau :)

    RépondreSupprimer
  2. oui j'en susi capable, sur et certain.
    Mais ca me prendra un certain temps, et vus que je ne joue pas beaucoup, la sacri va pas up très vite.
    Ca ira quand même ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hola ^^

    je plussoie ton choix de stuff pour ta sacri. Ce sera un réel plaisir à jouer je pense.
    C'est d'ailleurs le stuff que j'ai prévu à long terme pour le mien à l'exception du cac (je reste fidèle aux 4 coups de dagues Imauve sous mot stimulant). Il me manque "plus que" la coiffe/botte/ceinture Glours ^^

    Bon courage et au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  4. Deja avant les glour' faudrait qu'on passe les korriandre, d'ailleurs a ce propos faudra tu t'co que j'te parle de ce truc xd

    RépondreSupprimer
  5. sinon dans le genre sacri multi-élément qui déchire tu as tout simplement ça :

    http://dofusbook.net/perso/Aoshi/Ao-shikoungougna-1.html

    avec un bon parchotage.

    RépondreSupprimer