samedi 28 janvier 2012

Que ce passe-t-il?

Bien le bonjour tout le monde.

Mais oui, que ce passe-t-il me direz-vous??

Il se passe que j'ai encore pas mal de travail en se moment, et il m'est difficile de me connecter le soir. Le coucher ne se fait pas trop tard pour éviter toute fatigue por le lendemain.
Enfin bref, pas mal de chose IRL et j'espère pouvoir rejouer la team prochainement avec mon ami Akuna.

Dans les dernières nouvelles, mon cher meneur de gaia va moins jouer étant donné l'arriver d'une petite fille. Il est normal qu'il réduise son temps de jeu et j'espère donc, le voir de temps en temps.
Je vous souhaite à toi et à ta femme tous mes voeux de bonheur ;)

Je vais en profiter moi aussi pour l'annoncé du coups, ayant déjà un p'tit garçon à la maison, ce sera au tour d'une petite fille de faire son entrée dans notre domicile. Nous l'avons appris mercredi matin, et comme tout parent, nous étions très heureux de cette nouvelle.

Pour revenir au jeu, je n'ai pu prendre de screen ces derniers jour vue mon temps de jeu.

Un ami qui avait subit un hack viens de retrouver son stuff car ankama a remarqué que ces connection était pas suspect et/ou autre. Bref pour une fois c'est rembourser et j'en suis bien content.
Une amie par contre à prêté ces comptes et à vue ses perso à poil. Décidément, je n'arriverais pas a comprendre ces gens la qui ose voler des personnes qui connaissent depuis + de 3 ans. Certe elle n'aurais pas dû les donner, mais c'est un jeu et nous devrions avoir confiance envers certaine personne. Mais c'est facile de caché sa mentalité derrière un écran.

Dès que j'aurais fini de payer la pano de mon iop, j'aide à fond mes amies.

Je vous souhaite un très bon Week end et vous dit à bientôt.

2 commentaires:

  1. Et bien c'est l'effet de l'automne indien ?! Après Goon, toi aussi une petite fille ^^
    Félicitations ! Le choix du Roi comme on dit...

    RépondreSupprimer
  2. Merci lei, et en effet, c'est bien le dicton. Nous ne pouvions rêver mieux.

    RépondreSupprimer