lundi 13 février 2012

Akuuna-Matata les amis (ies) !!!

Bien le bonjour,

Essayant de jouer de plus en plus en ce moment, je me permet donc de prévoir la création de futur stuff. Par exemple, celui du panda est en prévision. Vous souhaitez le savoir je suppose, allez, c'est cadeau ;-)
Stuff Panda au niveau 188

Ce ne sera pas son stuff final, mais celui ci nous permettra de voir autrement notre façon de jeu.
Un vrai début de stuff très correct pour se panda qui le mérite. Reste plus qu'à faire du Korriandre >_<
Je vois déjà aku faire la tronche :p (moi aussi tiens)
Mais s'il faut passer par là, nous allons le faire. Et puis ça reste un donjon très stratégique, et surtout qui demande de l'attention. Donc ça change un peu.

Ensuite, j'ai bientôt fini de payer la pano du iop, donc j'en suis content. Me faut encore un peu de motivation et la dette sera effacé.

Je vous tiens au courant sur l'avancement de la pano et des futur projets ;)

Akuuna-matata, mais quelle phrase magnifique. Akuuna-Matata, mais quel chant fantastiiiiiiiique. Ce mot signifie, que tu vivra ta vieeeeee, sans aucun souciiiiiiiis, philosophiiiiiiiiiie. AKUUNA-MATAAAATTTAAAA !!!

A bientôt ;-)

1 commentaire: