jeudi 9 juin 2011

Ca fait plaisir !!

Waaaazzzaaaa, voir hyper mégo gros WWWAAAAAAZZZZAAAA !!!!

Bon cette semaine fut très très très bonne.

Tout a commencé par la réussite du Tengu avec les gaiens. Il faut le rappeler, se tengu fut catastrophique de A à Z ^^"
La première tentative : Echec à cause de ma connection, forcement juste quand il reste plus que le tengu.
La deuxième tentative : Grosse perte de soutient et roxxeur au bout de quelque tours car gorsse négligeance de ma part sur les soins. Et perte de connection de fraly. Ce qui nous a fini à coups sur.
La 3ème tentative : La meilleure car nous réussissons. Bon pas de challenge car hyper dur de les faire. Et nous avons préféré assurer la victoire. Chose faite, voici la réponse en image :



Après le Donjon j'ai trouvé un jolie groupe. Du moins trouvé, faut pas éxagérer hein !! Il était discrètement caché sur la map ou nous sortons du tengu ^^
Voila le screen du fin de combat. Très jolie pex par ailleur.

Dans la semaine, lors d'une balade aux HDV animaux, voilà ce que j'ai vue :
Platypus
Franchement, il ressemble a psykwokwak (un truc comme ca hein, un monstre de Pokémon) ^^
Mais celui ci a la particularité d'être en stroumph.
J'adore le skin du platypus en tout cas.

Et ensuite, le meilleur pour la fin comme ont dit !!
J'ai enfin réussi à passer mon tailleur niveau 100 *__*


Donc cela me fait énormement plaisir. Ca fesait un moment que j'étais dessus. Je vais pouvoir passer a autre chose maintenant.

Chose en vue :
- Finir la pano de l'enutrof, de la panda et de l'eniripsa.
- Refaire la quête ocre pour mon eniripsa
- Monter en parallèle mon cordonnier 100.

A oui aussi, je suis passer à 4 comptes pour le moment, qui sont : Iop / panda / enutrof / eni. Un peu marre de jouer à 6/7/8 comptes.

Voilà tout pour le moment, à très bientôt.



vregr

1 commentaire:

  1. Félicitation surtout pour ton Tailleur 100 (j'vais souvent te traquer now xD)

    RépondreSupprimer