samedi 4 juin 2011

La routine

Wazzaaa

Comment allez vous cher amis??!!
Pour ma part, je ne vais pas trop mal. Je monte mon métier tailleur comme je vous le disais. Il monte assez bien car je suis actuellement niveau 96 à 82%.
Je me demande ce que font les gens sur le jeu ?? C'est scandaleux d'avoir si peu de ressource en HDV :p
Ca traine un peu à monter à cause de cela.

A part le faite de monter mon métier, j'ai quand même un peu pex. J'ai essayer de finir le tengu avec les gaiens. Bin pas fameux, mort à 2 reprises et pour des conneries. Surtout pour la première tentative, la seconde est un manque d'attention sur la vita des perso ce qui nous a vite entrainer la mort de 2 Bourrin. Et laminé à petit feu, ce qui fut très énervant sur le coups.

J'ai aider un membre de ma guilde à droper des boomerang sanguin, et fait un donjon SC. Du premier coups nous l'avons eu. Je ne trouve vraiment pas ce dj attrayant. Il est long, les mobs sont hyper nul, d'aucune grande difficulté. Le boss met de bonne frappe mais pas au point de mourrir. Nous n'avions pu faire de challenge il me semble, mais l'exp assez sympa.

Je pense avoir fait le tour. J'espère vous annoncer mon up tailleur 100 pour le prochain post. Ce qui me permettra aussi de jouer un peu plus, niveau combat.

A bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire