jeudi 16 juin 2011

Un amour passionnelle

wwaaazzaaaaa

Et oui j'ai decouvert l'amour, et quel amour hein ??!!
L'amour du craft j'ai envie de dire ^^
Que c'est bon de dire "Bonjour ca vous fera 30.000k" :p


Bon, mise à part crafter, je ne fais pas grand chose de bien intéressant. Cela se serais sinon hein :D

Mise à part le faite que nous essayons avec un ami d'acheter des enclos, mais c'est une dur tâche >_<

Une fois la semaine des enclos en vente fini, je m'attaquerais à l'exp de mon eni. Je voudrais qu'il soit rapidement 200 afin d'avoir la classe bien sur, mais aussi de donner exp guilde afin de la faire plus rapidement évoluer. Se sera le tour du Iop et de l'Enu car eux aussi 199.

Voilà tout pour le moment, à très bientôt.

3 commentaires:

  1. Tu vas pouvoir nous rembourser si tu te fais plein de kamas alors ! héhé ;)

    Je wigole je wigole

    RépondreSupprimer
  2. Elle veut rien dire ta phrase du milieu copain xD

    RépondreSupprimer
  3. lu goon, oui je viens de me relire, j'ai modifier cela, merci ;)

    RépondreSupprimer