dimanche 7 août 2011

Après une chutte, la rélève

Bonsoir.

Je vous annonce que je ré-ouvre mon blog. Cela va en satisfaire surement certain, et d'autre surpris car mon dernier message annoncait la fin de celui-ci.

Des amis et un cousin ont eu la gentillesse de me prêté du stuff le temps que je puisse refaire les miens.

Grâce à un ancien membre de la guilde gaia, mon eniripsa est bientôt fini.
Ma sacrieuse à un bon bout de pano.
L'osamodas est revenu au full CM. Donc stuff fini. (Pour le moment, vivement la pano obsi)
Mon enutrof est en full Minotot (merci cousin^^).

Je compte restuff le iop une fois fini l'eniripsa. Je doit donc m'attarder a faire masse de kamas, car je lui veux la pano glourceleste. Pour ceux qui souhaiterait m'aider, faite moi signe. Ce qui m'aiderais surtout, ce serait d'avoir le stuff iop direct et de payer au fur et à mesure. Je ne suis pas du genre à arnaquer les gens. Bref je peux comprendre aussi que vous ne souhaiteriez pas faire ca ;)

Mes aventures vont donc revenir petit à petit, le temps de remonter la team sur pied.

En news sinon, j'ai stoppé ma guilde "HOME". Trop de problème et plus la motivation de mener une guilde suite au hack. Ma vie de guildien sera désormais chez "Gaia-Team". J'en dirais plus en temps voulu, mais très bonne guilde et surtout, très bonne entente.

Pour ceux que ca interresse, pour me faire des kamas, je peux faire des commandes :
- de bois
- de pierre de Donjon
- de drop ressource
- ...

Ma team est composé pour le moment :
- Eni
- Sacri
- Enu
- Osa
- Cra d'un ami quand il joue avec moi

Donc pour ce qui est des commande de Donjons, tout ce qui est frigost a partir de l'obsi, je ne pourrais pas les faire, et d'autre aussi qui nécessite une grosse team.

Je pense vous avoir dit le nécessaire pour le moment.
J'espère vous revoir très bientôt sur mon blog et IG pour ceux qui sont sur le même serveur que moi.


6 commentaires:

  1. Yeaaaaaaaah en voilà une bonne nouvelle !

    J'aurais bien aimé en faire encore plus pour toi pour aider ton iop mais a part le stuff intel du iop je ne pourrais pas faire grand chose pour toi (oui car la période du changement de stuff du iop et éca arrive fin du mois c'est bon !)

    Bise et au plaisir de comme d'habitude te lire !

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je suis tombé sur ton blog en passant par celui de monkey :) je vois que tu reprend du poil de la bête et c'est ce qu'il faut.

    Tu dis que tu prend des commandes de pierres de donjons, tu veux dire par là des captures de boss ? Si ce n'est pas ça je serait intéressé par des pierres de diamants. Je te les rachèterai, à 6'500k/u. Bon c'est moins cher que l'hdv mais c'est le prix habituel auquel je prends. Si tu es intéressé tu peux me Mp sur /w*calamity-mine (enutrof).

    RépondreSupprimer
  3. Du coup j'y pense faut rename le site + changer le screen je vais te faire un beau truc quand je reviendrais on verra ça ensemble ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ah bonne nouvelle. j'essayerai de t'aider um peux..

    RépondreSupprimer
  5. slt à vous.
    Staine je garde moi aussi des diamants mais si je suis ammener a en vendre, je te ferais signe.
    Deuss, avec plaisir pour changer la bannière. Mais quand tu aura le temps hein ;)
    Quiki, ok pas de refus ^^

    RépondreSupprimer
  6. Et au faite deuss, tu en a fait énormément déjà, et je t'en remercie ma poule ;)
    Ange ma dit de voir sur le support pour mon stuff car je me suis fait hacké un peu avant leur pb de hack sur les leurs. Donc je vais tenté ma chance. Qui s'est, ils prendront peut-être une décision favorable.

    RépondreSupprimer