lundi 15 août 2011

Enfin

Bonsoir, bonjour, bref vue l'heure, c'est à peu près pareil :D

Bon, pourquoi "Enfin" me direz-vous??!! Et bien, comment dire ca ... Vous n'en serez rien, mouahahha !!!
(Quoi ils vont me torturé si je ne dit rien. A zut j'avais pas pensé à cela.)
Après réflection, je vais vous le dire les amis.

Grâce à un joueur, ma panoplie du iop est présente. Le paiement se fait plus tard avec son accord bien sur. Cela va me permettre de refaire des DONJONS !! Et de pouvoir me sortir les 2 mains du cul. Franchement, cela devenais lassant à force.
J'aime bien parler en guilde, mais j'aime bien me bouger, faire des donjons ou d'autre chose.
Donc je tiens à remercier xav pour ca gentillesse.

Je tenais aussi à faire une p'tite dédi à Shimik, bras droit de gaia qui a up grade 10 démon. Hey les mec, faut pas le faire chier hein. Rien qu'avec une ailes de démons, il vous pète en 2 grâce a sa technique ancestrale du : coups de tête, manchette, balayette :p

Prochainement, surement plus de news car plus d'activité.

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures ;)

3 commentaires:

  1. Ouaip il est costaud not' Shimi même si des connards de 19x l'agresse alors qu'il est à peine level 9x :o
    Dédicace à Tokerre l'abruti xDDD

    RépondreSupprimer
  2. ouai c'est clair, bien d'accord avec toi. Même pas de couilles ces joueurs la :D

    RépondreSupprimer
  3. Héhé tu seras plus obligé de taper l'autre boulet de Vince ;) (je plaisante)

    RépondreSupprimer