dimanche 21 août 2011

Ca fait du bien.

Bien le bonsoir.

Bon tout d'abord, ce week end fut intense niveau donjon et sortie. Il y a eu aussi encore quelques changements que je vous raconterais après ;)

Ce week end fut axé pex/capture boss pour la revente. Beaucoup de gens délaissent le donjon Chêne Mou, ce que je trouve avantageux pour moi maintenant ^^
Les captures coûtaient 400,000k avant la MAJ du CM, et maintenant 600,000k. Pour le temps du donjons et les drops que cela donne, je trouve cela très correct. Bien sur, je ne fais pas que du CM en boucle car j'ai tendance à vite me lasser.
Les captures Croca aussi ont bien remonter. Bien moins de personnes depuis les DJ's frigost avec leurs superbent exp/temps. Rien n'empêche que le croca reste simple et un dofus pourrais me tendre les mains un jour (même si j'y crois pas trop hein :p).
J'ai aussi fait quelques Royal mouth. Exp très sympa par rapport au temps passé dedans.
Voici les screen's pris de se WE :






Pas mal de screen's sur le croca car oublié de faire ceux du CM ^^
Une petite flammiche bien boosté grâce au mouth (me rappel plus lesquels^^). En voici la preuve :

Dans la nuit de vendredi à samedi nous avons fait un DJ scara en guilde avec une petite convo fort sympatique. J'ai trouver le boss vraiment trop moche. Il ne ressemble vraiment à rien. Vous pourrez me dire ce que vous en pensez d'ailleur ;)


En parlant de modification apportées se WE, la toute première est celle du passage full sagesse de l'eniripsa. Elle monte désormais a 806 de sagesse avec dragoune. Bien sur ce n'est que temporaire car je suis à 89% là. N'aimant pas le mode full sagesse j'espère vite up, et j'ai pû faire cela car les donjons que je fais pour le moment ne nécessite pas trop de soin. Et l'osamodas est derrière aussi pour aider les soins (quand il crève pas :p). Le faite de faire ca m'a bien prouver que je pouvais doubler mon exp par combat. Je n'ai restat qu'aujourd'hui en fin d'après midi. Et pour être franc, j'ai pris 2% en 2/3 jours en étant full intell. Ce qui veux dire que si je continue ainsi, mon level 200 sera pour fin août, début septembre. J'ai vraiment hâte d'avoir mon tout premier personnage niveau 100. Je ferais donc appel à mes amis pour mon up. :D
Le 2ème changement est celui des couleur de 2 personnages. Le iop et l'enu y sont passés. Voici le screen du iop, j'éditerais celui de l'enu après (petit oublie de screen).


J'espère que cette news sera à la hauteur de votre demande :p

Je vous souhaite donc une bonne nuit, bonne journée ... et surtout bon jeu ;)

A très bientôt. 

2 commentaires: