vendredi 12 août 2011

Du changement et encore du changement.

Bonjour matinal pour cette petite news.

Je voulais vous parler de certain changement concernant ma team.

Tout d'abord, suite à de nombreux problème dans ma guilde, et après mon hack, j'avais pris la décision de la stoppé. Chose faite bien sur. Et je me suis donc tourné vers une guilde que j'apprécie énormement qui est la "Gaia-Team". Je m'y retrouve très bien dedans. Une guilde qui mérite vraiment de monter en puissance comparé à d'autre guilde de kikouloljailebouquidurci.

Ensuite j'ai renommé 3 personnages pour le moment qui sont : Eniripsa, Enutrof et Sacrieuse.
Cela donne maintenant :
Eniripsa = Epi-Derme (anciennement Chocapics)
Enutrof = Chocapics (anciennement Goldengrahams)
Sacrieuse = Epi-Dote (anciennement Kousanagi)
L'enutrof se retrouve avec celui de l'eni car je veux que ma team reste dans les choca-team ;-)

Les couleurs de l'enutrop et de l'eniripsa ont aussi changer par la mêmê occasion. Celle de la sacri lui allais très bien déjà, donc pas de changement.

Pour revenir sur gaia-team. Notre meneur à fait up son enutrof y'a 2/3 jours déjà. Je voulais faire une news plus rapidement, mais manque de temps bien sur ^^
Voilà son up

Pour ce qui est des changements, j'ai fait le tour (du bocal).

J'avais 2 petits screen's à vous faire partager. Le premier est un nom de guilde. Sérieux j'aurais honte d'être dedans.


Franchement, le mieux est de ne pas se faire remarqué, parce que ont peux vite être fichier de trou du cul :p

Pour le 2ème screen's, cela concerne une petite conversation avec un boulet.
(lire ce qui est en bleu)

Se soir là, le mec m'avais blasé à fond. Et comme ont dit : Boulet d'un soir, Espoir.

Voilà tout, ma petite news est déjà fini, je reviendrais prochainement ;)

A bientôt.


rvr

5 commentaires:

  1. Merci pour la dédicace xD Si jamais t'as besoin de quelque chose, hésite pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. De rien tjr un plaisir goon ;)
    Ok, pour l'instant ca va je m'en sort. juste je doit réunir une belle somme de kamas pour la pano du iop. je t'en parlerais IG si tu veux, mais je vais pas t'emmerder avec ca :D
    En tout cas, ma team se recompose bien la. J'ai hâte de pouvoir retourné en mode pex ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais juste intervenir sur le nom de la guilde tu as chopé un bon pseudo de perso avec ça donne "l'anus ça craque" pas mal je trouve j'ai bien ri !

    Au fait ça reste Choca-Team tout de même ?! (bon à savoir si je dois te refaire une bannière :)

    Et pour ce qui est du iop tu sais ce que je pourrais te prêter au cas ou sinon moi je refourgue tout ça aux hdv

    Bise :)

    RépondreSupprimer
  4. oui deuss, ca reste la choca-team car l'enu a chopper le nom :D

    Et pour ce qui est du iop, il est stuffé. Donc tu peux vendre ;)
    Et oui le pseudo va bien avec le nom de guilde. Il doit en être le meneur a mon avis :p

    RépondreSupprimer